Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disparition D'Ilse (Calais)

3 participants

Aller en bas

Disparition D'Ilse  (Calais) Empty Disparition D'Ilse (Calais)

Message  MurielB Mar 22 Oct - 22:55

Ilse nous a quittés dimanche. Nous la remercions d'avoir été fidèle à la table d'Allemand du café polyglotte de Calais pendant une bonne dizaine d'années. Merci aussi à tous ceux et à toutes celles qui l'ont entourée les derniers mois bien difficiles.
Disparition D'Ilse  (Calais) 95081810


Dernière édition par MurielB le Mar 29 Sep - 17:42, édité 3 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Disparition D'Ilse  (Calais) Empty Re: Disparition D'Ilse (Calais)

Message  Remy Mer 23 Oct - 0:05

Condoléances

Remy

Messages : 3164
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Disparition D'Ilse  (Calais) Empty Re: Disparition D'Ilse (Calais)

Message  MurielB Dim 3 Nov - 22:29

Bonjour à tous
La fille d' Ilse est venue passer, samedi, la soirée avec nous et nous a apporté un faire-part. Le café polyglotte de Calais y était mentionné. Cela m'a fait très plaisir car de nombreux de nos membres étaient les amis d'Ilse. Ils  lui ont apporté courage et réconfort.  Le café polyglotte n'est pas juste un lieu où l'on améliore ses langues étrangères. C'est cela bien sûr mais c'est beaucoup plus : c'est aussi un endroit où se tissent des liens d'amitié grâce à notre passion commune pour les langues et toutes les cultures


Dernière édition par MurielB le Mar 29 Sep - 17:38, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Disparition D'Ilse  (Calais) Empty Re: Disparition D'Ilse (Calais)

Message  Guilaine Lun 4 Nov - 16:23

Je viens d'apprendre la triste nouvelle en ouvrant mon ordinateur après quelques jours de vacances.
A Ute, j'envoie mes sincères condoléances. Notre dernière rencontre à l'hôpital nous laissait pourtant quelque espoir, mais hélas la maladie l'a emportée. Nous n'osions plus communiquer avec elle, car elle souhaitait être seule dans sa souffrance et nous respections son besoin de solitude.
Nous te souhaitons beaucoup de courage et pensons bien à toi.
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Disparition D'Ilse  (Calais) Empty Re: Disparition d'Ilse

Message  Invité Lun 4 Nov - 21:58

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire ce message.
Les mots me manquent vraiment.
Que dire ? Ilse était une femme vraiment gentille, toujours un mot pour tout le monde, j'appréciais aller lui parler ! Elle était si gentille et affectueuse. Je me rappelle les moments passés, parlant de la Pologne, de l'Allemagne, de sa fille... Smile
Mes condoléances à sa famille, j'ai une pensée pour toutes les personnes ayant connu Ilse, dont elle a certainement touché leur vie par sa bonne humeur lorsqu'elle venait rendre visite au café.
Ilse n'est pas disparue, elle restera pour toujours dans notre coeur. Merci à elle d'avoir illuminé mes journées, lorsqu'on échangeait quelques mots parce que nous étions toujours dans les premiers arrivés au café de Calais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum