Le loup de Wall Street (Martin Scorsese)
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Discussion autour d'un ciné (cinema discussions)
Page 1 sur 1
Le loup de Wall Street (Martin Scorsese)
Leonardo Dicaprio, Jonah Hill, Matthew Mcconaughey, Jean Dujardin,
Le film raconte la spectaculaire ascension et la chute vertigineuse de Jordan Belfort, courtier en Bourse à New York à la fin des années 80.
Le film raconte la spectaculaire ascension et la chute vertigineuse de Jordan Belfort, courtier en Bourse à New York à la fin des années 80.
J’ai beaucoup aimé ‘Taxi Driver’, ‘Raging Bull’, ‘Shutter Island’, ‘Aviator’, ‘Hugo Cabret’ et d’autres films de Scorcese, mais j’ai détesté ce film : trop long, trop bruyant, trop de sexe, trop de violence, trop de drogue. Par contre je suis toujours admirative des performances de Dicaprio, peut être enfin un Oscar pour ce rôle ?
sirandane- Messages : 21
Lieu : région parisienne
Langues : Fr (Langue maternelle),

» Violette (de Martin Provost)
» "Le Dernier Loup" de Jean-Jacques Annaud
» Luck Of The Twilight (Entre chien et loup)
» Hombres y mujeres
» let’s talk about women and men
» "Le Dernier Loup" de Jean-Jacques Annaud
» Luck Of The Twilight (Entre chien et loup)
» Hombres y mujeres
» let’s talk about women and men
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Discussion autour d'un ciné (cinema discussions)
Page 1 sur 1