Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Julie (alias JulieH) / Introduction of JulieH

Aller en bas

Présentation de Julie (alias JulieH) / Introduction of JulieH Empty Présentation de Julie (alias JulieH) / Introduction of JulieH

Message  Invité Ven 18 Juin - 10:43

Hello everybody,

I think most of us speak English so perhaps it’s better if I present myself in English rather than in French Wink

My name is Julie, I’m 22, I live in Lille and in September I’ll have a Master of International Business and Negotiations. I’m now completing my graduation internship in Belgium in an IT company at the marketing department.

I think this forum is just brilliant because it helps us meet people from various countries, backgrounds and discuss any subject with them – people we couldn’t have known otherwise. I speak English and German (and also a bit Dutch and Spanish) and joined this forum in order to practise a bit because I didn’t practise for a long time and now I realise that it’s becoming more and more difficult for me to speak without having to think a lot, it’s no more spontaneous.

Well, I hope I’ll manage to go soon to the Wednesday meetings and meet some of you who live in Lille. And most of all, I hope you’re having as much fun as I am on this forum and that we’ll start discussing a lot together Smile

Lots of love,
Julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julie (alias JulieH) / Introduction of JulieH Empty Re: Présentation de Julie (alias JulieH) / Introduction of JulieH

Message  Admin Dim 20 Juin - 12:21

;-) Et la traduction en France car tout le monde n'est pas anglophone
Bonjour à tous,

Je pense que la plupart d'entre nous parlent anglais alors c'est peut-être mieux si je me présente en anglais plutôt qu'en français

Mon nom est Julie, j'ai 22 ans, je vis à Lille et en Septembre je vais avoir un "Master of International Business and Negociation". Je suis en train de terminer mon stage d'études en Belgique dans une société d'informatique au département marketing.

Je pense que ce forum est tout simplement génial parce qu'il nous aide à rencontrer des gens de différents pays, les milieux et discuter de tout sujet avec eux - les gens nous n'aurions pas pu connaître autrement. Je parle anglais et allemand (et aussi un peu néerlandais et espagnol) et est devenu membre de ce forum en vue de pratiquer un peu parce que je ne pratique pas depuis longtemps et maintenant je me rends compte que c'est de plus en plus difficile pour moi de parler sans avoir à y penser beaucoup, il n'y a plus de spontanité.

Eh bien, j'espère que je vais me débrouiller pour aller rapidement à la rencontre du mercredi et de rencontrer certains d'entre vous qui vivent à Lille. Et surtout, j'espère que vous allez avoir autant de plaisir que je suis sur ce forum et que nous allons commencer à discuter de beaucoup de choses ensemble

Beaucoup d'amour,
Julie
Admin
Admin
Admin

Messages : 3295
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum