Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 21 juillet, au café "les Sisters"

2 participants

Aller en bas

Le 21 juillet, au café "les Sisters" Empty Le 21 juillet, au café "les Sisters"

Message  AgnesG Jeu 22 Juil - 11:55

Nous étions un peu triste ce mercredi de devoir renoncer à notre café habituel "le Tôt ou T'art" où nous nous rendions depuis bientôt deux ans Sad . J'en profite pour embrasser Barbara et lui souhaiter bon courage et de meilleurs auspices !

Nous nous sommes réunis cette semaine au café "les Sisters", situé près du port, quai Gambetta comme nous vous l'avions annoncé. Ce café est tenu par deux soeurs qui nous prêtent leur salle à l'étage en échange de quelques consommations. Nous gardons le même jour et la même heure, soit le mercredi de 18h à 20h.

Pour répondre à la question de Florent qui nous demandait l'accessibilité des lieux pour une personne en fauteuil, j'ai bien peur que l'escalier en colimaçon qui mène à l'étage et l'étroitesse des portes (entrée et toilettes) ne conviennent pas au passage d'un fauteuil. Mais nous trouverons une solution pour "notre webmaster préféré"!, quitte à se retrouver ailleurs occasionnellement.

Une jeune femme s'est jointe à nous ce mercredi souhaitant parler espéranto, elle espère faire des émules et reviendra la semaine prochaine. Avis aux amateurs ! cheers
AgnesG
AgnesG

Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Le 21 juillet, au café "les Sisters" Empty Re: Le 21 juillet, au café "les Sisters"

Message  MurielB Jeu 22 Juil - 13:49

Sullivan, nous a rejoint à la table d'espagnol et notre conversation bien animéé m'a fait oublier que je devais prendre des photos d'ambiance. Peu de personnes sont présentes donc car c'est le moment du départ mais je vous laisse admirer notre nouveau local !
Le 21 juillet, au café "les Sisters" P1010017Le 21 juillet, au café "les Sisters" P1010018Le 21 juillet, au café "les Sisters" P1010019
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17591
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum