presentation BrigitteM
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
presentation BrigitteM
Bonjour à toutes et tous,
Originaire de l'Yonne, arrivée à Calais et fréquentant le café polyglotte depuis mi-juillet, je tiens à remercier toutes les personnes rencontrées pour leur accueil chaleureux !
Quelle belle idée: Des personnes de tous horizons qui, grâce à des échanges dans une autre langue, aident à s'insérer et trouver des repères ici et maintenant!
Une pensée toute particulière pour Stella, son sourire tout à la fois tendre et espiègle. J'adresse à John et à sa famille toute ma compassion en ces moments si douloureux.
Je m'efforcerai à l'avenir d'écrire en anglais. Merci d'avance de corriger mes fautes.
Cordialement.
BrigitteM
Originaire de l'Yonne, arrivée à Calais et fréquentant le café polyglotte depuis mi-juillet, je tiens à remercier toutes les personnes rencontrées pour leur accueil chaleureux !
Quelle belle idée: Des personnes de tous horizons qui, grâce à des échanges dans une autre langue, aident à s'insérer et trouver des repères ici et maintenant!
Une pensée toute particulière pour Stella, son sourire tout à la fois tendre et espiègle. J'adresse à John et à sa famille toute ma compassion en ces moments si douloureux.
Je m'efforcerai à l'avenir d'écrire en anglais. Merci d'avance de corriger mes fautes.
Cordialement.
BrigitteM
Invité- Invité
Re: presentation BrigitteM
Bonjour BrigitteM,
bienvenue sur le forum polyglotte !
bienvenue sur le forum polyglotte !
Remy- Messages : 3180
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Brigitte, nous sommes vraiment heureux de t'accueillir sur le forum des polyglottes.
Veuillez me corriger. J'aimerais m'améliorer
Please correct me. I'd like to improve
Bonvolu korekti min. Mi ŝatus plibonigi
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Sois la bienvenue parmi nous Brigitte !
Page 1 sur 1