Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation du Spoon coffe house de Grenoble nouvellement présent sur la carte.

Aller en bas

Présentation du Spoon coffe house de Grenoble nouvellement présent sur la carte.  Empty Présentation du Spoon coffe house de Grenoble nouvellement présent sur la carte.

Message  MurielB Mar 11 Nov - 18:01

Ce café est un lieu ou souvent nous accueillons des groupes d'échange de langues.
Nous avons des groupes programmés, réguliers, mais parfois... ça part en live, et nous passons un après-midi d'échange de langues et de savoirs de table en table.
Par exemple, la semaine dernière nous avons eu un après midi patchwork russe, grec, anglais avec quand même un peu de français.
Je propose un après midi (le jeudi) ou nous tricotons (du fil, mais également les langues... anglais, allemand) et des séances couture en anglais.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum