Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation : Jérôme

4 participants

Aller en bas

Présentation : Jérôme Empty Présentation : Jérôme

Message  Ajie62 Ven 28 Nov - 21:29

Bonsoir,

Je m'appelle Jérôme, j'ai bientôt 24 ans et je suis étudiant en première année de Master Français Langue Étrangère et Ingénierie de la Formation. Les langues sont ma passion depuis plus d'une dizaine d'années maintenant. Je ne me débrouille pas trop mal en anglais, en allemand, ainsi qu'en chinois. À un niveau débutant, j'apprends le japonais, l'italien et le russe. En m'inscrivant sur ce forum, j'espère pouvoir m'améliorer en langues, connaître de nouvelles personnes et vous aider à améliorer votre français. Même si le français est ma langue maternelle, je fais encore des erreurs. Si vous en voyez, n'hésitez pas à me corriger (gentiment, si possible).

J'ai découvert ce forum grâce à Muriel. En effet, elle a participé au 22ème congrès RANACLES 2014 où je travaillais en tant qu'assistant communication (sur le compte Twitter de l'évènement). J'ai découvert une femme intéressante, passionnée par les langues étrangères, dévouée à sa "philosophie", comme elle l'appelle.

Je vous souhaite une très bonne soirée !


Dernière édition par Ajie62 le Ven 28 Nov - 21:49, édité 1 fois

Ajie62

Messages : 12
Lieu : Boulogne-sur-Mer
Langues : Français (langue maternelle), anglais (B2), allemand (B1), chinois (B1), japonais (A1), italien (A1), russe (A1)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Jérôme Empty Re: Présentation : Jérôme

Message  gerardM Ven 28 Nov - 21:47

Bonsoir Jérome,

"Passionné par les langues depuis plus de dix ans"... Toutes ces langues déjà étudiées à 24 ans et toutes ces autres en cours ou en projet, c'est vraiment impressionnant !

Bienvenu sur le Café polyglotte sur le Net !