Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Printemps de langues Boulogne sur mer

Aller en bas

Printemps de langues Boulogne sur mer Empty Printemps de langues Boulogne sur mer

Message  MurielB Ven 11 Mar - 8:49

http://allevents.in/boulogne-sur-mer/printemps-des-langues/235573023448089#

Le Printemps des Langues est une journée de partage de communication et d'informations autour de la francophonie et de l'interculturel.

Cette semaine est commanditée par le Centre de Ressources en Langues et organisée par les étudiants du Master 2 Didactique des langues, Ingénierie de la formation et en collaboration avec les associations étudiantes Didalangues Matriochka et QPAH

Cette semaine se déroulera sous le signe du partage et de l'échange. Nous vous proposons une grande diversité d'ateliers tels que la fabrication d'accessoires, la dégustation de pâtisseries africaine, une initiation à la calligraphie arabe, chinoise et à la langue des signes. Ponctuée de concerts (groupe Kalandé) et de démonstration de danses
traditionnelles et modernes, cette semaine à pour but de vous faire découvrir différentes cultures. Un défilé des nations aura notamment lieu le mardi 15 mars à 18:00 - 23:00 à la Chapelle.

Tous les acteurs de cette semaine sont prêts à vous accueillir au sein de l'espace culturel de l'université du Littoral Côte d'Opale "La Chapelle" ainsi que dans les locaux de la Maison de l'Etudiant du lundi 14 au jeudi 17 mars 2016, de 12h à 23h.

"Le café polyglotte" tiendra un stand de 13h à 18h le 17 mars à "La chapelle"


Dernière édition par MurielB le Mar 15 Mar - 14:48, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Printemps de langues Boulogne sur mer Empty Re: Printemps de langues Boulogne sur mer

Message  MurielB Mar 15 Mar - 14:45

https://www.facebook.com/printempsdeslangues/


Printemps de langues Boulogne sur mer 12742414_1263775036983317_7392372979075792633_n



Printemps Des Langues
·
Les étudiants du Master 2 Français Langues Étrangère et Ingénierie de Formation " Didactique Des Langues " et le Centre de Ressources en Langues de l'Université du Littoral Côte d'Opale organisent l’événement annuel " Printemps des langues".
Cette année à l'ULCO Boulogne-Sur-Mer, nous avons fait le choix d'organiser une journée qu'on estime une journée de partage de communication et d'informations ainsi que d'ambiance .
Les étudiants du Master FLE sont heureux de vous inviter a participer au Printemps des Langues de l'ULCO .


_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum