Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello world Lyon

Aller en bas

Hello world Lyon Empty Hello world Lyon

Message  MurielB Ven 1 Avr - 17:36

http://polyglotclublyon.blogspot.fr/
Bonjour à tous
Profitant d'un séjour dans le massif central je me suis rendue à Lyon au Aromo bar à vins, Le propriétaire du café m'a très gentiment accueillie et m'a précisé que ces rencontres avaient lieu 2 fois par semaine: le mercredi et le vendredi. Le mercredi c'est lui qui s'occupe de l'accueil et le vendredi une autre personne responsable de l'association "Hello world" je pense.
Il y avait beaucoup de jeunes et beaucoup de natifs. J'ai rencontré une jeune professeur d'Espagnol (Equatorienne) qui avait enseigné cette langue à Boulogne sur mer et une jeune chinoise qui m'a beaucoup appris sur la famille en Chine (très soudée) mais qui permettait aux enfants de partir à l'étranger pour une meilleure éducation. Si je peux j'y reviendrai ! Very Happy

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17567
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum