Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers

3 participants

Aller en bas

Si vous deveniez famille d'accueil, ce serait pour accueillir un étudiant...

Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap14%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap14%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap7%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap7%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap7%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap14%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap7%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap7%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap7%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_lcap14%Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Empty Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers

Message  LeMondeEstUnVillage.Org Mar 24 Mai - 15:22

Bonjour,

Je représente ici une association favorisant les échanges entre différentes cultures.

On recherche notamment des familles d'accueil bénévoles dans les Hauts de France (Nord Pas de Calais Picardie) mais on propose aussi d'accueillir des natifs qui viendront vous dispenser des cours de conversations gratuits en échange du gîte et du couvert.

Si l'expérience de la découverte d'une autre culture vous intéresse, contactez-moi Very Happy

LeMondeEstUnVillage.org

LeMondeEstUnVillage.Org

Messages : 18
Lieu : Nord - Pas de Calais - Picardie
Langues : Anglais, Espagnol, Français (langue mater)

http://www.lemondeestunvillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Empty bravo pour l'article paru dans l'écho du pas de Calais février 2017

Message  MurielB Mer 8 Fév - 23:32

https://www.facebook.com/hashtag/languagebuddy?source=feed_text&story_id=1156164264480901

Pleine page dans L’Écho du Pas-de-Calais au sujet du programme #LanguageBuddy de l'association WEP France/Suisse que l'on représente dans les #HautsDeFrance ! #Cours #Anglais #Gratuits


Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Safe_image.php?d=AQCvepPG_h4g61n_&w=470&h=246&url=fbstaging%3A%2F%2Fgraph.facebook


Language Buddy : "Des familles ouvertes sur le monde" - L'Echo du Pas de Calais (février 2017)

media.wix.com




_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Empty Re: Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers

Message  Admin Jeu 9 Fév - 18:28

Excellente initiative!!!
Je suis intéressé par cette formule. Je suis en fauteuil roulant et vis seul et je peux héberger un étudiant. Est ce que seul, ça va aussi, ? Je ne demande pas de loyer mais en contrepartie je souhaiterais que la personne cuisine le repas du soir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 3276
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers Empty On recherche des familles pour apprendre le chinois !

Message  LeMondeEstUnVillage.Org Jeu 23 Fév - 19:00

Merci Muriel pour cette publication !

Cette fois-ci, on recherche 2 familles qui souhaiteraient apprendre le chinois pour la venue de deux Taïwanaises :

http://www.lemondeestunvillage.org/single-post/2017/02/23/Elles-dispensent-des-cours-de-chinois-gratuits

LeMondeEstUnVillage.Org

Messages : 18
Lieu : Nord - Pas de Calais - Picardie
Langues : Anglais, Espagnol, Français (langue mater)

http://www.lemondeestunvillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum