Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment j'ai appris l'anglais

Aller en bas

comment j'ai appris l'anglais Empty comment j'ai appris l'anglais

Message  melane Mar 19 Juil - 21:49

Depuis que je suis toute petite mon père me parle anglais c'est très important car j'ai des grand - parents qui vivent en Angleterre
 Angleterre dès mon plus jeune age je devais parler en anglais ma grand - mère française m'aide beaucoup en me lisant des histoires en anglais grace à ça je suis surdouée et l'année prochaine je commence l'allemand . Je parlais presque couramment anglais à 9 ans tous les ans je pars en Angleterre c'est toujours plus facile de communiquer avec ses grands - parents et je me retrouvais toute seule donc je devais me débrouiller maintenant je suis très douée


Dernière édition par cece le Jeu 28 Juil - 14:59, édité 2 fois

melane

Messages : 57
Lieu : paris
Langues : Français(Langue maternelle), Gb, esp chinois

Revenir en haut Aller en bas

comment j'ai appris l'anglais Empty Re: comment j'ai appris l'anglais

Message  melane Jeu 28 Juil - 14:58

Et comment avez-vous appris l'anglais ?

Angleterre   Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre   Angleterre    Angleterre    Angleterre    Angleterre

melane

Messages : 57
Lieu : paris
Langues : Français(Langue maternelle), Gb, esp chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum