Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation Sébastien

2 participants

Aller en bas

présentation Sébastien  Empty présentation Sébastien

Message  Sébastien Sam 26 Nov - 8:57

Bonjour je m'appelle Sébastien,
Je parle français (mater), anglais (C1-C2), allemand (B1-B2) et italien (B1-B2) en dépit du fait d'être chercheur en sciences (j'ai appris le peu que sache de ces langues essentiellement sur le tas en ayant vécu à l'étranger).
Depuis peu je suis Béthunois et je me demandais s'il y en avait sur ce blog qui pourrait me donner des infos sur le café polyglotte de Béthune (j'en ai trouvé aucune sur le net qui soit récente).
Également pour ceux qui le souhaitent, je suis aussi dispo pour faire des tandems de langue via Skype (j'en ai déjà un d'1h/semaine en italien, j'aimerais bien en trouver un en allemand)
Merci
Séb

Sébastien

Messages : 2
Lieu : Bethune
Langues : Français(langue mater), Gb, Deu, It

Revenir en haut Aller en bas

présentation Sébastien  Empty Re: présentation Sébastien

Message  MurielB Sam 26 Nov - 10:11

Bonjour Sébastien
Bienvenue sur ce forum. Pour le café polyglotte de Béthune je te conseille de te rapprocher de la maison de l'Europe qui s'occupe de ce café et regarder la fiche de Béthune sur la carte https://www.google.com/maps/d/edit?msa=0&ie=UTF&mid=1i44PbZiej9zVcW8Dc9fnUc4y80g&ll=31.854007899505092%2C7.773971299999971&z=3; Je te joins quelques liens qui pourraient t'intéresser


Member presentation in different languages : who we are, quiénes somos, wer wir sind, chi siamo, kiu ni estas etc. 
Visite de Calais en Anglais par une guide chevronnée le samedi 26 Novembre
Souvenirs du grand pique-nique des cafés polyglottes d'ici et d'ailleurs le 25 juin 2016
 4ème salon des langues de Béthune ce 4 Février 2017

J'espère que nous pourrons continuera à échanger avec toi sur ce forum
A bientôt
Muriel

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum