Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Emilie

2 participants

Aller en bas

Présentation Emilie Empty Présentation Emilie

Message  EmilieLazuli Mer 9 Jan - 12:26

Bonjour à tous, moi c'est Emilie, j'ai 33 ans, ma langue maternelle est le Français et je parle plutôt bien l'Anglais et je connaissais assez bien l'Italien.

Lorsque j'étais enfant, je partais chaque année en Italie pendant les grandes vacances scolaires et j'ai appris l'Italien de cette manière. Mon problème est que je n'y suis pas allée depuis 15ans et que je n'ai donc pas pratiquée la langue depuis.

Et j'ai envie de m'y remettre, de "réapprendre" cette langue et de la perfectionner. Voilà pourquoi je suis ici. Et voilà également mon premier objectif.

Mon second objectif sera d'apprendre l'allemand car je n'habite pas très loin de la frontière et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir en profiter car je ne connais pas la langue.

EmilieLazuli

Messages : 1
Lieu : Nancy
Langues : Français, Anglais, Italien

https://www.univers-zen.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emilie Empty Re: Présentation Emilie

Message  MurielB Mer 9 Jan - 16:01

Bonjour Emilie et bienvenue sur le forum des cafés polyglottes
Je pense que tu connais le concept mais voici un petit rappel au cas où tu chercherais aussi un café pour participer à l'oral=>Mode d'emploi
Sur le forum nous aimons partager par écrit des idées ou des articles intéressants dans toutes les langues.  Tu peu coller le lien URL d'un  texte que tu aimes et on pourra débuter un échange écrit
J'espère à bientôt
Muriel

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum