Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWIN FAIR A CALAIS

Aller en bas

TWIN FAIR A CALAIS Empty TWIN FAIR A CALAIS

Message  MurielB Lun 7 Mar - 22:19

20e TWIN FAIR : Antiquité Brocante Anglaise  !
TWIN FAIR A CALAIS 275285072_4886569338100072_2726878322394966592_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=N_CZXFrxnNsAX8CtjZr&_nc_ht=scontent.flil1-1
Marie-Christine Livermore présidente de l'association et son équipe organisent comme chaque année cet événement culturel incontournable pour les amoureux d'objets rares.
Cette manifestation renforce et concrétise l'amitié entre la France et la Grande-Bretagne toujours présente sur le littoral.
De nombreux antiquaires et brocanteurs d'Outre-Manche vous y accueilleront. Venez nombreux et en famille partager cette journée festive.
Céline Beral commissaire-priseur chez Aucties Paris-Gien-New-York   estimation moyennant 1€ par objet apporté (recette donnée intégralement à association locale pour les enfants)
*Marie-Pierre & Emmanuel Essertel Tapissier d'ameublement-ébéniste travaillent sur place
*Nathalie Declémy-Sommerard sculptrice-peintre travaille sur place
*Pique & Presse association de Marquise
*ressourcerie de Calais
*défilé de mode Mademoiselle Nord Pas de Calais *défilé par Miss anglaises de Deal
vêtements prêtés par: -Wind's club -Ornella'D -Mademoiselle Margot -la cabane de nounours
*théâtre amateur 2 Bric à Broc
*accordéonistes
*le coin du jazz ...studio danse
aide des étudiants du GRETA de Calais
restauration par le restaurant "DRAGONFLY" Kent KEATINGE chef californien *menu TWIN-FAIR *salon de thé avec cake  & cup cakes
*buvette installée par Calais-Vins
et bien sur antiquaires et brocanteurs ......
inauguration à 11h par Madame le Maire et officiels français et anglais


Le Samedi 12 Mars de 10h à 17h
Forum Gambetta (23 boulevard Gambetta) à Calais
Entrée gratuite

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

TWIN FAIR A CALAIS Empty Re: TWIN FAIR A CALAIS

Message  MurielB Dim 13 Mar - 0:23

TWIN FAIR A CALAIS A4f26d10
TWIN FAIR A CALAIS Ce6f4c10TWIN FAIR A CALAIS 8fc15910
TWIN FAIR A CALAIS Adedb910
La voix du nord a écrit:
La brocante franco-britannique Twin Fair fait son retour après deux ans d’absence,...
Cette 20ème édition de la Twin-Fair a connu un immense succès .. après deux années d’annulation on l'attendait avec impatience. La Présidente Marie-Christine Livermore et son équipe vous remercient chaleureusement TWIN FAIR A CALAIS 1f1eb_1f1f7TWIN FAIR A CALAIS 1f1ec_1f1e7

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum