Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un îlot d’eau froide dans l’océan pacifique

Aller en bas

Un îlot d’eau froide dans l’océan pacifique  Empty Un îlot d’eau froide dans l’océan pacifique

Message  MurielB Sam 2 Sep - 17:34

https://www.caminteresse.fr/environnement/un-ilot-deau-froide-dans-locean-pacifique-un-mystere-qui-pourrait-menacer-le-climat-11189903/


Les variations climatiques peuvent être un phénomène naturel, mais depuis le début du XIXe siècle, elles résultent principalement de l’activité humaine, notamment de l’utilisation des combustibles fossiles (tels que le charbon, le pétrole et le gaz) qui produisent des gaz à effet de serre. C’est donc avec intérêt que j’ai lu cet article


La "langue froide" est un îlot de fraicheur, situé dans l'océan Pacifique, au large de l'Équateur. Seule zone des océans au monde à refroidir, elle est un véritable mystère qui pourrait être déterminant dans le changement climatique.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum