Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous vous proposons les meilleurs sujets en différentes langues car celles-ci par leur diversité enrichissent la pensée humaine, so celebrating linguistics diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry

2 participants

Aller en bas

Nous vous proposons les meilleurs sujets en différentes langues car celles-ci par leur diversité enrichissent la pensée humaine, so celebrating linguistics diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry Empty Nous vous proposons les meilleurs sujets en différentes langues car celles-ci par leur diversité enrichissent la pensée humaine, so celebrating linguistics diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry

Message  MurielB Jeu 29 Fév - 13:36

Erivan Couttolenc a écrit:Je rêve d’un monde plus uni qui avance ensemble. Un monde qui n’est pas dans la destruction, qui respecte la différence et qui va voir au-delà.
Nous vous proposons les meilleurs sujets en différentes langues car celles-ci par leur diversité enrichissent la pensée humaine, so celebrating linguistics diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry Img_6443                
                                                   
clic➜ How Diversity Makes Us Smarter.                      
Angleterre In a world where globalization is increasingly bringing people together, linguistic diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry. With over 7,000 languages spoken around the globe, each language reflects the unique history, way of life, and worldview of its speakers.
Frederico Fellini a écrit:Italie Una lingua diversa è una diversa visione della vita
Barbara Cassin a écrit:France chaque langue porte une vision singulière du monde.
La diversité des langues enrichit la pensée 
Simona Skrabec a écrit:Espagne La diversidad lingüística y cultural es la única manera que tiene el mundo para enriquecernos mutuamente y para hacer que todas las lenguas que se hablan en el planeta, sean más valiosas y más fuertes,
Goethe a écrit:Allemagne Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß nichts von seiner eigenen
Nelson Mandela a écrit:Angleterre "If you speak to a person in a language he understands, the words will go to his head. If you speak to him in his own language, the words will go to his heart". Nelson Mandela
Marianne Payot a écrit: France «Une langue qui meurt, c'est une vision du monde qui disparaît»



Dernière édition par MurielB le Jeu 11 Avr - 21:26, édité 32 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous proposons les meilleurs sujets en différentes langues car celles-ci par leur diversité enrichissent la pensée humaine, so celebrating linguistics diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry Empty Vive la différence ! Vive la diversité ! Vive la mixité !

Message  johnB Mer 13 Mar - 12:33

Merci a Barnaby pour ces mots français :

FRANCAIS

- des eaux .
- des os .
- des zoos.
- des aulx.
- Déso .
- désolé


ANGLAIS

Cough .
Plough.
Rough.
Thorough.
Through.

johnB.

johnB

Messages : 66
Lieu : Croydon
Langues : Gb(l.mater) Fr Esp

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous proposons les meilleurs sujets en différentes langues car celles-ci par leur diversité enrichissent la pensée humaine, so celebrating linguistics diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry Empty Re: Nous vous proposons les meilleurs sujets en différentes langues car celles-ci par leur diversité enrichissent la pensée humaine, so celebrating linguistics diversity remains a testament to human culture's rich and varied tapestry

Message  MurielB Mer 13 Mar - 14:01


What about having a hot potato in one’s mouth to pronounce these English words

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum