Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humor en Español traducido al Francés y al Inglés

3 participants

Aller en bas

Humor en Español traducido al Francés y al Inglés  Empty Humor en Español traducido al Francés y al Inglés

Message  MurielB Jeu 19 Avr - 21:57

En una sala de Hospital, un grupo de médicos discuten sobre el caso de un paciente. Se enfrascan en una charla muy intensa y hasta alzan la voz, así que el enfermo que estaba echado en la camilla se preocupa y llama al médico más joven: -Disculpe, pero de qué discutían tanto? -Nada, pues diferencia de opiniones respecto al diagnóstico de su enfermedad. Pero no se preocupe…La autopsia nos sacará de dudas!Humor en Español traducido al Francés y al Inglés  464818


Dernière édition par MurielB le Lun 18 Fév - 12:05, édité 6 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Humor en Español traducido al Francés y al Inglés  Empty Re: Humor en Español traducido al Francés y al Inglés

Message  Admin Jeu 19 Avr - 23:19

France Traduction (en pensant aux non hispanophones ...)

Dans une chambre d'hôpital, un groupe de médecins discute le cas d'un patient. S'engager dans un débat très intense et d'élever la voix, de sorte que le patient qui était allongé sur la table est concerné et appelle le jeune médecin, 'Désolé, mais vous en faisant valoir à ce point? Rien, parce que la différence d'opinion concernant le diagnostic de leur maladie. Mais ne vous inquiétez pas ... L'autopsie nous mènera hors de doute!

Angleterre :-) & :-)
In a hospital room, a group of doctors discussed the case of a patient. Engage in a very intense discussion and to raise their voices, so the patient who was lying on the table is concerned and calls the younger doctor, 'Sorry, but you arguing so much? Nothing, because difference of opinion regarding the diagnosis of their disease. But do not worry ... The autopsy will take us out of doubt!
Admin
Admin
Admin

Messages : 3295
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Humor en Español traducido al Francés y al Inglés  Empty Re: Humor en Español traducido al Francés y al Inglés

Message  MurielB Lun 18 Fév - 9:04

Humor en Español traducido al Francés y al Inglés  0fc45310
Espagne ¡Cuidado,hijo! Hay un hoyo delante de ti
Angleterre Be careful my son, there’s a hole in front of you

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Humor en Español traducido al Francés y al Inglés  Empty Re: Humor en Español traducido al Francés y al Inglés

Message  corneille Jeu 28 Mar - 18:20

Espagne "Si car significa "coche" y "men" "hombre", en inglés, entonces my tia Carmen es un transformer !" jocolor

France "Si "car" signifie "voiture" et "men" "homme" en anglais, alors ma tante Carmen est un Transformer !"
corneille
corneille

Messages : 68
Lieu : calais
Langues : Fr(Langue mater) Gb, Esp, It de

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum