Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez les principes complexes de la philosophie de manière très simple et amusante

2 participants

Aller en bas

Apprenez les principes complexes de la philosophie de manière très simple et amusante Empty Apprenez les principes complexes de la philosophie de manière très simple et amusante

Message  gerardM Dim 29 Sep - 11:08

Bonjour à tous,

-> Apprenez les principes complexes de la philosophie de manière très simple et amusante
Les notions philosophiques ne sont pas vraiment des choses faciles à comprendre. Heureusement pour nous, un graphiste passionné a décidé de rendre ces notions beaucoup plus accessibles pour nous autres mortels. DGS vous les fait découvrir dans la suite de cet article.

Genis Carreras...

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenez les principes complexes de la philosophie de manière très simple et amusante Empty Re: Apprenez les principes complexes de la philosophie de manière très simple et amusante

Message  MurielB Dim 29 Sep - 21:49

C'est vraiment intéressant. Je vous conseille de visiter ce site.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum