Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refectoire saint Etienne

Aller en bas

Le Refectoire saint Etienne Empty Le Refectoire saint Etienne

Message  MurielB Ven 1 Avr - 17:46

Bonjour à tous
Profitant d'un séjour dans le massif central, j'ai rendu visite à quelques lieux polyglottes de la région. Le Refectoire saint Etienne propose un concept original et très sympa. Il s'agit d'un repas où les convives pratiquent les langues étrangères de façon informelle. Nous avons eu des conversations fort intéressantes  notamment avec une personne en charge d'apprenants en Anglais de tous âges. Bien sûr ils sont les bienvenus sur ce forum ! Very Happy
Voici l'adresse de leur site http://www.loire-solidaires.org/le-pied-des-marches-les-animations-d-octobre-st-etienne

Comme chaque mois:
- Speed language - tous les vendredis de 12h à 14h


Dernière édition par MurielB le Mar 19 Avr - 18:55, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Le Refectoire saint Etienne Empty Re: Le Refectoire saint Etienne

Message  MurielB Sam 2 Avr - 10:21

Vous  pourrez voir grâce à leur site qu'ils font beaucoup d'autres choses: réhabilitation du quartier, produits "bio" et locaux, réflexions sur des nouveaux projets,échanges culturels et linguistiques, apprendre à réparer soi même, conférences et débats sur toutes sortes de sujets etc.
Bravo de faire avancer le monde !

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum