Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

English book club December 18th A Christmas Carol" Charles Dickens

Aller en bas

English book club December 18th A Christmas Carol" Charles Dickens  Empty English book club December 18th A Christmas Carol" Charles Dickens

Message  MurielB Dim 19 Déc - 19:19


Tom Treasure a écrit:


Nous avons eu une réunion agréable du club de Littérature Anglais à la Médiateque du Centre Ville, Calais, le samedi 18 décembre. Nous avons célébré " A Christmas Carol" de Charles Dickens avec des presentations et des commentaires magnifiques. Il y avait un peu - mais pas trop - une analyse littéraire mélangée à des réflexions sur la société, notre histoire et nos cultures.


We had an enjoyable meeting of the Club de Littérature Anglaise at the Mediateque du Centre Ville, Calais, on Saturday 18th December. We celebrated "A Christmas Carol" by Charles Dickens with some splendid renditions and commentaries. There was a little — but not too much — literary analysis mixed in with reflections on society, our history and cultures.


Dix d'entre nous déjeunaient ensuite, en français et en anglais, comme les esprits du passé de Noël, présents et futurs nous ont déplacé.


Ten of us had lunch together afterwards speaking in French and English as the spirits of Christmas past, present and future moved us.


Le personnel de médiaque très sympa, souhaiterait que le calendrier de 2023 en avance , pour la promotion de notre activité commune.


Our very supportive Mediateque staff would like to have the 2023 calendar set out quite soon to promote our joint activity.


S'il vous plaît envoyez-nous vos suggestions. Je vais joindre les programmes pour 2021 et 2022 pour inciter les idées. Ce pourrait être un roman, une biographie, une poésie, une pièce de théâtre, une nouvelle (bref),  ou votre propre contribution!

Please send us your suggestions. I will attach the programmes for 2021 and 2022 to prompt ideas. It could be a novel, a biography, poetry, a play, a short story or  your own contribution! 

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17563
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum