Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie and the chocolate Factory

Aller en bas

Charlie and the chocolate Factory Empty Charlie and the chocolate Factory

Message  MurielB Lun 18 Avr - 22:38

Tom Treasure a écrit: Nous avons rencontré le samedi de Pâques pour discuter de "Charlie et la chocolaterie" Un livre pour les enfants - et tous ceux qui leur ont lu -By Roald Dahl. Caroline Tindall a introduit le livre et plusieurs des membres ont donné des lectures de ses drôles poèmes sur des enfants coquins.

We last met on Easter Saturday to discuss "Charlie and the Chocolate Factory" a book for children — and all those who read to them —by Roald Dahl. Caroline Tindall introduced the book and several of the members gave readings of his funny poems about naughty children.

Au cours de la prochaine réunion, nous parlerons d'un livre beaucoup plus grave et fidèle à la vie des raisins de Wrath / Les Raisins de la Colère de John Steinbeck. C'est un roman américain classique sur une famille d'élevage dans les années 1930 à partir du terrain par la sécheresse ...

At the next meeting we will talk about a much more serious and true to life book Grapes of Wrath / Les raisins de la colère by John Steinbeck. It is a classic American novel about a farming family in the 1930s driven from the land by drought ...

Nous serons à la Médiathèque 16 rue du Pont Lottin, 62100 Calais le samedi 21 mai 2022 à 14h00 à 16h00.

We'll be at Médiathèque 16 Rue du Pont Lottin, 62100 Calais on Saturday, May 21, 2022 at 2:00 pm until 4:00 pm

image.png


_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17581
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum