Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Kensuké realisé : Neil Boyle et Kirk Hendry. Basé sur "Le Royaume de Kensuké" de Michael Morpurgo.

Aller en bas

Le Royaume de Kensuké realisé :  Neil Boyle et Kirk Hendry. Basé sur "Le Royaume de Kensuké" de Michael Morpurgo. Empty Le Royaume de Kensuké realisé : Neil Boyle et Kirk Hendry. Basé sur "Le Royaume de Kensuké" de Michael Morpurgo.

Message  Emi Dim 10 Mar - 15:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L’histoire se passe en 1987. Michael, personnage principal, embarque avec ses parents et son chien Stella Artois sur le Peggy Sue, un voilier, pour faire le tour du monde. Tous les quatre s’arrêtent dans des endroits fabuleux comme l’Afrique, l’Australie, l’Amérique, etc jusqu’au jour où une terrible tempête éjecte hors du voilier Michael et sa chienne. Tous les deux se retrouvent échoués sur une île déserte du Pacifique. Commence alors une terrible épopée. Michael est épuisé, affamé, terrorisé. Alors que l’épuisement semble le gagner, un beau jour, Michael trouve posé à côté de lui de l’eau douce et de la nourriture
J'ai adoré ce film, les dessins étaient super beaux  (le décor...), les paysages étaient magnifiques et on avait envie de savoir la suite du film.
Le film montre qu'il faut préserver la nature et montre l'importance de la famille.
C'est un film à regarder en famille mais je le conseille à partir de 6 ans pour bien comprendre l'histoire.
Je trouve qu'il y a un peu de Robinson Crusoe.
Mais je pense que ce film est très lent et que le personnage principal fait trop de bêtises pendant la moitié de l'histoire, donc c'est une sorte de boucle.
Ce film est quand meme très prévisible.
En conclusion, je lui mettrais un 7/10.
Emi
Emi

Messages : 3
Lieu : Lille
Langues : Fr Gb

MurielB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum