Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expo photos les hemmes de Marck près de Calais

Aller en bas

Expo photos les hemmes de Marck près de Calais Empty Expo photos les hemmes de Marck près de Calais

Message  MurielB Dim 7 Avr - 19:01

les Hemmes de Marck, près de Calaiis
Bienvenue à ma nouvelle expo photos ! Une « quête de Lumières » dans tous les sens du terme, de toutes les couleurs, en toutes saisons et par tous les temps…Les lumières étonnantes des grandes plages du Nord bien sûr, mais aussi de toutes sortes de lieux propices à la méditation, au symbolisme, à une réflexion poétique sur tout ce qui éclaire nos Vies.

Et toujours avec un simple compact et sans aucune retouche ! La Beauté dans tout son naturel …

Vernissage le 20 AVRIL à 11 HEURES aux Hemmes de Marck, près de Calais.
Maison des islandais face à l'Eglise des Hemmes de Marck
« Visite contée » tous les après midis à 15 heures 30 : j’expose et…Je m’expose…

Attention, cette expo réalisée en partenariat avec le Comité de la Culture de Marck ( que je remercie chaleureusement ! ) ne dure qu’une semaine, du 20 au 26 avril …Elle n’est visible que l’après midi. J’y serai normalement toujours présent.

Merci d’avoir la gentillesse de partager et de faire suivre à vos contacts. Au grand plaisir de vous accueillir !!!

Alain.beauvois62@yahoo.fr Alain a fait une émission sur radio sur "le café polyglotte"

www.flickr.com/alainbeauvois62 ( ma galerie photos )


_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum