Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle sur le forum

3 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Nouvelle sur le forum

Message  FloFlo Sam 14 Sep - 19:33

Bonjour tout le monde,

Je viens de rejoindre le forum.
Je me présente en quelques mots : Florence, 35 ans. J'habite Argenteuil dans le Val d'Oise. Je suis parisienne depuis une dizaine d'années...pour le travail. Ma région de cœur est le Nord Pas-de-Calais, c'est là que j'ai grandi.
Je pratique peu les langues étrangères, sauf quand je voyage. Récemment, j'étais en recherche d'emploi et vu mon secteur - la communication et le journalisme - un bon niveau en langues est obligatoire. Or, j'en suis loin, ce qui m'empêche de postuler à certaines offres. J'aimerais donc m'améliorer, à l'écrit et à l'oral en venant le plus souvent possible au café langues à Eaubonne et Ermont dans le 95.

Voilà
A très bientôt sur le net ou au café s'il y a des Val d'Oisiens sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Florence

FloFlo

Messages : 3
Lieu : Argenteuil
Langues : Anglais, Allemand Fr (Langue maternelle),

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  MurielB Sam 14 Sep - 21:09

Bonsoir Florence
Bien venue sur le  "café polyglotte sur le net". J'espère que Flo Flo te convient car je n'arrivait pas à utiliser "florence" qui était déjà pris. Si tu souhaites que l'on te corrige tu n'as qu'à le demander dans ta signature (Regarde en bas de mon message je le demande également) pour le faire regarde en haut FAQ. Tu verras c'est très sympa de progresser tous ensemble !

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  gerardM Sam 14 Sep - 21:51

Sois la bienvenue Florence !

Comme tu peux le voir dans mon cartouche (sous mon avatar, sur la droite, je suis un Val d'Oisien, plus précisément de Franconville.

Je suis membre du café langues d'Eaubonne mais je n'y suis pas allé depuis plus d'un an ! Passe le bonjour aux autres membres !

> au café langues à Eaubonne et Ermont
Parles-tu d'un café langues à Ermont ?
Je suis le responsable actuel du café langue d'Ermont, à Cora -> http://vo.langues.free.fr/vo.langues.html

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum