Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

3 participants

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  Empty vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

Message  MurielB Dim 16 Mar - 11:16

http://vivrelinternational.blogspot.fr/2014/03/les-chansons-du-big-5-allemagne-espagne.html

Le grand soir approche et ce sera les 6 et 8 (demi-finales) et surtout le 10 mai (finale) que se déroulera l'Eurovision 2014 à Copenhague suite à la victoire d'Emmelie de Forest en 2013 avec la chanson Only Teardrops

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les chansons du Big 5, c'est à dire l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni, 5 pays déjà qualifiés pour la finale car ils sont les 5 plus gros contributeurs financiers de l'Eurovision

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  464818 Por favor, corríjanme. Me gustaría mejorar
vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  91457 Bitte korrigieren Sie mich. Ich möchte mich verbessern
Italie Vi prego di correggermi. Vorrei migliorare
France Veuillez me corriger. J'aimerais m'améliorer
Angleterre Please correct me. I'd like to improve
Espéranto Bonvolu korekti min. Mi ŝatus plibonigi
MurielB
MurielB
Admin

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  Empty Re: vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

Message  gerardM Dim 16 Mar - 18:20

Pour ma part, je suis contre car la France ne gagne jamais Laughing

Mieux vaut organiser un Eurovision uniquement français de manière à gagner à tous les coups ! cheers 

gerardM

Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni  Empty Re: vivre l'international : Les chansons du big 5 : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni

Message  Invité Mar 18 Mar - 22:14

La France... On va essayer l'annee prochaine. Sad

Invité
Invité

Message  Remy Mer 19 Mar - 9:18

La France ne gagne jamais, et c'est tant mieux; j'aurais honte d'être français, sinon  Laughing 
c'est bien dommage quand-même; ce qui était une fête des cultures et des langues est devenue...mais bon, je suis peut-être un vieux con

Remy

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb