Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe !

2 participants

Aller en bas

CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe ! Empty CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe !

Message  gerardM Ven 22 Avr - 21:01

Bonsoir à tous,


CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe ! Safe_image.php?d=AQCyCFR1qN1AZ68G&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fwww.reflexiondz.net%2Fphoto%2Fart%2Fgrande%2F8314198-13019149

CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe !
Un traitement d’avant-garde du cancer semble être la raison pour laquelle une poignée de médecins holistiques ont été récemment découverts ‘’suicidés’’ :…
REFLEXIONDZ.NET|PAR RIAD

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe ! Empty Re: CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe !

Message  MurielB Ven 6 Jan - 22:00

Bonsoir Gérard, tous !
je viens de lire un article sur "courrier international numéro 1366" un nouvel article sur ce sujet confirmant que cette découverte s'est avérée. C'est vraiment incroyable
L'idée est d'extraire des cellules du système immunitaire chez un patient pour les éditer et les réintégrer une fois qu'elles sont transformées en armes capables de traiter la maladie.
CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe ! 03676879-2ed6-47b1-b4a2-e01124ce2e8e

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe ! Empty Re: CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe !

Message  gerardM Ven 6 Jan - 22:38

Excellente nouvelle Muriel !

Je pars dans le hors-sujet...
On n'échappera pas aux manipulations génétiques (ce n'est pas tout à fait le cas ici).
Personnellement, je suis pour mais à condition qu'il y ait une Autorité de contrôle efficace au niveau Européen ou mondial (si c'est possible) sinon on sera forcé d'accepter ce que dictera l'étranger et on prendra 10-20 ans de retard.

On découvre l'importance cruciale du microbiote, et aussi l'importance des bactéries dans la digestion et de la bonne santé des humains ; on parle de plus en plus des aliments "fermentés" et des méfaits de la stérilisation et même de la pasteurisation (il est important d'être propre mais pas stérile) !

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe ! Empty Re: CANCER : Si cette découverte est avérée, c’est une bombe !

Message  MurielB Dim 8 Jan - 14:45

Gérard a écrit:Personnellement, je suis pour mais à condition qu'il y ait une Autorité de contrôle efficace au niveau Européen ou mondial (si c'est possible) sinon on sera forcé d'accepter ce que dictera l'étranger et on prendra 10-20 ans de retard.
Le problème c'est qu'en France il a des interdictions qui n'existent pas à l'étranger. Par exemple on a pas le droit de manipuler les embryons, les mères porteuses sont interdites etc.  et on comprend très bien qu'il faut faire attention car
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

C'est pour cela que l'on traîne la patte. Néanmoins c'est une erreur d'obéir à un dogme dicté par un chef (Par exemple chef religieux ) il vaut beaucoup mieux comme tu le dis si justement qu'il y ait une autorité de contrôle qui à mon sens devrait fonctionner comme un cerveau collectif (des personnes de tous bords qui réfléchissent ensemble)
car ce n'est pas facile de faire avancer la science pour un mieux être pour tous, et en même temps ne pas commettre des erreurs monstrueuses (Par exemple filières pédophiles). La presse ne doit pas être muselée ni par l'argent, ni par la politique afin que le monde progresse et devienne plus humain.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum