Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous ! :D

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! :D Empty Bonjour à tous ! :D

Message  Yaya Lun 17 Juil - 20:19

Bonjour à tous ! C'est Yaya ! Je suis étudiante de Taïwan et j'ai 23 ans. Je suis arrivée en Europe il y a 3 semaines.
J'aime bien les cultures européennes, en particulier la culture française. Je me séjourne à Calais pour 1 mois avec une famille française très sympa. Je souhaite de connaître mieux la vie en France et aussi de rencontrer les gens différents dans ce mois-ci.
Si vous vous intéressez à la culture taïwanaise, je suis toujours contente de vous partager !

Yaya

Messages : 9
Lieu : Tripei(Taïwan)
Langues : Taïwanais (L.mater orale) chinois, japonais,Fr, Gb, coréeen un peu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! :D Empty Re: Bonjour à tous ! :D

Message  gerardM Lun 17 Juil - 22:16

Bonjour Yaya et bienvenue sur le Café polyglotte dur le Net !

As-tu vécu ou vas-tu vivre dans d'autres pays d'Europe ?

Trouves-tu les Français souriants dan sleur vie de tous les jours ?
Je te mets à l'aise en disant que -selon moi- les Français sont parmi les moins souriants du monde derrière les Polonais et les Roumains.
On peut être serviables et sympathiques même si on n'est pas très souriants, même si on a souvent l'air malheureux.


Dernière édition par gerardM le Jeu 20 Juil - 0:29, édité 1 fois (Raison : spelling)

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! :D Empty Re: Bonjour à tous ! :D

Message  Yaya Mer 19 Juil - 21:59

Bonsoir Gérard
J'ai déjà visité Berlin et Nuremberg. La semaine prochaine je vais en Belgique et en Angleterre. Mon accent Anglais est Américain mais j'adore l'accent Anglais. Aujourd'hui j'ai visité Lille. Je trouve que Lille est une belle ville. Je regrette de ne pas avoir eu assez de temps pour visiter toute la ville. Et toi aimes -tu Lille ?

Yaya

Messages : 9
Lieu : Tripei(Taïwan)
Langues : Taïwanais (L.mater orale) chinois, japonais,Fr, Gb, coréeen un peu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! :D Empty Re: Bonjour à tous ! :D

Message  gerardM Jeu 20 Juil - 0:34

Bonsoir Yaya,
Yaya a écrit:... Et toi aimes -tu Lille ?
Je ne connais pas Lille.
Je n'y suis venu que 2 fois :
- une fois pendant environ deux jours, pour un salon de sécurité informatique
- une autre fois pendant environ deux jours pour un forum de langues (et rencontrer certains membres du Café polyglotte sur le Net).

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum