Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021

2 participants

Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021

Message  Admin Dim 30 Juin - 17:10

Le pique-nique polyglotte 2022 aura lieu le 25 juin avec un rebond le 26 juin
Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo312
Le groupe le samedi
Admin
Admin
Admin

Messages : 3276
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty Re: Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021

Message  Admin Dim 30 Juin - 17:19

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo313
Repas au restau "les falaises" à Ecalles le dimanche
Admin
Admin
Admin

Messages : 3276
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty Re: Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021

Message  Admin Dim 30 Juin - 17:22

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo225 Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo314 Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo410
Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo226 Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo315 Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Tempo411
Admin
Admin
Admin

Messages : 3276
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty Diaporama de Mélanie

Message  MurielB Lun 1 Juil - 17:48

https://youtu.be/gJj5VgkO1wI



Dernière édition par MurielB le Sam 6 Juil - 21:19, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty le lendemain balade sur la div’in puis restaurant

Message  MurielB Jeu 4 Juil - 0:35


_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty Re: Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021

Message  MurielB Sam 6 Juil - 21:17

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 41479b10
[/img]Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 8956db10Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 4dc14810Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 3e9c3110
Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 2efa2b10

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty Re: Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021

Message  MurielB Ven 12 Juil - 0:21

=>Article 11 Juillet du Nord Littoral
Voici ci-dessus l’article que le. Nord Littoral nous a consacré

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Empty Messages fort sympathique de nos amis du club de Croydon et photos

Message  MurielB Sam 20 Juil - 17:54

First of all, I apologise for the slight delay in writing to you. I just wanted to say thank you very much for the invitation and the hard work that you and others from the Calais club have done to make the weekend such a success. As treasurer of the Croydon Club I know that a lot of  club work falls on the shoulders of only a few. I really enjoyed myself and it was good to meet people whom I now begin to recognise. I think the whole event and the atmosphere you have created is a great credit to you both.The outing to Escalles was great fun and I enjoyed the chance to see the sea. ( There is a popular song – he joined the navy to see the world and what did he see ? – He saw the sea!  I digress. ).
I have also viewed the videos many times . It is a great reminder of a happy weekend. I have viewed them so many times I am getting messages from my provider that I have used up all my data allowance !
                           Best wishes to you and your family and I wish the Calais Club every success for the future. John Boaler.

Je regrette d'avoir tardé à vous remercier pour le super sympa week-end du pique-nique. Je crois que notre trésorier , John Boaler, vient de vous écrire à cet égard et je vous assure que, de ma part et aussi de celle de Chrissie et de Shirley, nous partageons les sentiments qu'il a exprimés dans son mél.

Nous étions ravis de retrouver quelques personnes que nous avons rencontrées l'année dernière et aussi de faire la connaissance de nouvelles. J'ai échangé des adresses email avec Catherine et Gilbert et avec Thierry et j'espère que nous resterons en contact. (Thierry m'a déjà écrit-en anglais!).

Je joins à ce mél une photographie de notre groupe de Croydon prise à la plage d'Escalles et une autre de Chrissie, Shirley et John avec Catherine et Gilbert au pique-nique.

Je vous remercie du vidéo du week-end. Est ce que c'est possible de m'envoyer séparément la photo de l'assistance entière au pique-nique afin que je puisse la télécharger et la mettre dans le newsletter de notre club?

À l'année prochaine ( ou peut-être plus tôt !).

Amicalement

David
De la part de Croydon Social Language Club 
Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Groupe10

Souvenirs du pique nique polyglotte de juin 2019 et invitation au pique-nique polyglotte 2021 Groupe11

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum