Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le message des indiens Kogis

Aller en bas

Le message des indiens Kogis Empty Le message des indiens Kogis

Message  MurielB Dim 1 Aoû - 22:36

https://www.permatheque.fr/2020/06/06/le-message-des-indiens-kogis/

Un magnifique message, porté par les Indiens Kogis. Ce peuple à la culture et aux traditions préservées depuis des temps ancestraux, partage une vision de la vie et de la planète oubliée de nos jours par les cultures occidentales, embourbées dans la frénésie du système économique et ses dérives.

Alors que les sociétés dites civilisées s’étriquent de plus en plus dans la voie de l’économie capitaliste, renforçant le contrôle, la sur-consommation, l’industrialisation, ultra-technologie et nombres d’autres valeurs superficielles et irrespectueuses qui entrainent la dégradation de l’environnement dont nous faisons part, les indiens Kogis, perchés dans les montagnes de la Sierra Nevada Colombienne, perpétuent un mode de vie ancestrale et les rites traditionnels ancrés de manière symbiotique dans le Grand Ensemble. Menacés par les pratiques modernes détruisant la nature, l’accaparation des terres, et le meurtre de qui se trouve être obstacle aux intérêts personnels de personnes et organismes peu scrupuleux, ils préservent leur environnement, et tentent de sauver la planète du “Petit Frère” aux actes sans respects pour la Mère Terre. Un message de paix et d’intelligence, pour peut être, aider l’humain à évoluer et retrouver sa conscience.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 16505
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum