Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le café polyglotte de Calais a été remarqué

2 participants

Aller en bas

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  Empty A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le café polyglotte de Calais a été remarqué

Message  MurielB Lun 13 Juin - 22:26

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  0?ui=2&ik=c3f117487a&attid=0

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 A vos agendas! Après avoir célébré les 70 ans de règne de la Reine Elizabeth II, A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 la semaine dernière, venez fêter les 21 ans de la Twin Fair les samedi 11 et dimanche 12 mars 2023 au forum Gambetta à Calais! A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 Et oui, pour souffler ses 21 bougies, et à la demande générale, la Twin Fair s’étendra sur 2 jours!! A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32  Suivez nous pour davantage d’informations! A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32


A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 Mark your calendars! After commemorating the platinum jubilee of Queen Elizabeth II A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 last week, come and celebrate the Twin Fair’s 21st anniversary on Saturday 11th and Sunday 12th of March 2023 at the forum Gambetta in Calais! A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 Yes, in order to blow its 21 candles, and by popular request, the Twin Fair will last 2 days! A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  32 Follow us for more information! 


Dernière édition par MurielB le Mar 14 Mar - 8:49, édité 2 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  Empty Re: A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le café polyglotte de Calais a été remarqué

Message  MurielB Mer 8 Mar - 18:13

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  E9a45810
Le café polyglotte de calais sera présent 

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  Empty Re: A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le café polyglotte de Calais a été remarqué

Message  MurielB Dim 12 Mar - 21:18

Nous avons eu un stand et un bel article

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  0ce7e110


Dernière édition par MurielB le Lun 13 Mar - 10:16, édité 6 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  Empty Un article sur la Voix du Nord la Twinfair et le Café polyglotte de Calais

Message  PatrickB Lun 13 Mar - 9:48

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  Db9f2d10

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  C9045310

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  B8ae0b10


A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  Abbcc310

A vos agendas pour la Twin fair 2023 : Le  café polyglotte de Calais a été remarqué  Be8d9a10
PatrickB
PatrickB

Messages : 633
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum