Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À qui, à quoi suis-je relié(e)(ou connecté(e)?

À qui, à quoi suis-je relié(e)(ou connecté(e)? Empty À qui, à quoi suis-je relié(e)(ou connecté(e)?

Message  MurielB Dim 10 Sep - 14:22

Je pense que nous sommes tous interconnectés (Plantes animaux, vivants hommes) en incluant tous ceux qui sont dans l'au-delà (Plantes animaux, vivants hommes) Notre mission est de nous rapprocher(en tenant compte du fait que certaines influences soient toxiques pour nous et qu'il faille s'en méfier tout en leur souhaitant tout le bonheur du monde). Je nous comparerais à un corps où chaque partie est différente mais complémentaire aux autres"cheveux, peau, sang etc". Chacun a une mission de vie différente. C'est notre mission de vie  (là où on veut aller : notre futur) qui nous anime bien que la gratitude de chaque instant et la concentration sur le présent soit indispensable à notre joie.  Cette explication est un peu simpliste mais il y a des physiciens et des philosophes qui pensent la même chose avec des mots beaucoup plus compliqués.

You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas