À qui, à quoi suis-je relié(e)(ou connecté(e)?
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1
À qui, à quoi suis-je relié(e)(ou connecté(e)?
Je pense que nous sommes tous interconnectés (Plantes animaux, vivants hommes) en incluant tous ceux qui sont dans l'au-delà (Plantes animaux, vivants hommes) Notre mission est de nous rapprocher(en tenant compte du fait que certaines influences soient toxiques pour nous et qu'il faille s'en méfier tout en leur souhaitant tout le bonheur du monde). Je nous comparerais à un corps où chaque partie est différente mais complémentaire aux autres"cheveux, peau, sang etc". Chacun a une mission de vie différente. C'est notre mission de vie (là où on veut aller : notre futur) qui nous anime bien que la gratitude de chaque instant et la concentration sur le présent soit indispensable à notre joie. Cette explication est un peu simpliste mais il y a des physiciens et des philosophes qui pensent la même chose avec des mots beaucoup plus compliqués.

Pour n'importe quelle question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION.
You Don't speak French =>Gb,De, Esp, It
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

» Bllet du jour : Immigration encore et toujours, normal je suis Calaisien mais surtout j'ai besoin d'un "code de conduite" pour mes actions et mes décisions et en plus je suis Français et je pense changer le monde...
» Se changer, changer le monde
» C'est quoi ce nouveau monde ?
» Balance ton quoi
» J'suis morgan de toi
» Se changer, changer le monde
» C'est quoi ce nouveau monde ?
» Balance ton quoi
» J'suis morgan de toi
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1