Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libérée, Délivrée en 25 Langues

4 participants

Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Libérée, Délivrée en 25 Langues

Message  Zoey Mar 16 Jan - 20:58

Bonjour à tous ! Cela fait si longtemps que je ne suis pas venu ici, j'espère que tout le monde va pour le mieux !
J'ai reçu une notification du forum par mail et je me suis dit que je pourrais vous partager mon dernier petit projet.

Alors voilà, j'ai chanté "Libérée, Délivrée" de La Reine des Neiges en 25 langues différentes sur ma chaîne YouTube.

Je suis loin d'être une chanteuse, je fais ça pour m'amuser surtout, et vu que tout le monde aime les langues ici, je me suis dit que ça valait le coup de vous la partager.

Voilà la vidéo:


N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et ce que vous pensez des prononciations des langues que vous parlez !
(Il faut savoir que je ne parle pas la grande majorité de ces langues haha, donc c'était la première que je tentais de prononcer certaines d'entre elles, mais c'était un challenge très fun justement à cause de cela !)
Zoey
Zoey

Messages : 33
Lieu : Bordeaux
Langues : Français(L. mater), English, Chinese

Revenir en haut Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Re: Libérée, Délivrée en 25 Langues

Message  MurielB Mar 16 Jan - 22:36

bonsoir zoey!
Merci pour ce partage ! Je viens d'écouter cette vidéo que je trouve très bien chantée! Bravo! :-) l y a beaucoup de langues que je ne connais pas aussi il me faudra la réécouter demain pour apprécier la mélodie de chaque langue nouvelle pour moi.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Re: Libérée, Délivrée en 25 Langues

Message  MurielB Jeu 18 Jan - 17:45

J'ai écouté avec attention l'interprétation en mandarin car la prononciation de cette langue me pose bien des problèmes

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Re: Libérée, Délivrée en 25 Langues

Message  Zoey Dim 28 Jan - 14:31

Oh vraiment ? C'est intéressant, je trouve la prononciation du mandarin relativement facile puisque les sons se répètent. La petite complexité du chinois, c'est probablement les tons, je les prononce plutôt bien après plusieurs années d'apprentissage, par contre j'ai toujours du mal à les entendre parfois, surtout lorsque je tente de parler avec des chinois natifs !

Après chacun à ses difficultés et ses facilités, par exemple mon problème principal avec le chinois c'est mon manque de vocabulaire, du coup je suis vite en difficulté au cours d'une conversation orale, c'est très frustrant haha

Quels sont les sons qui te dérangent le plus lorsque tu essaies de prononcer le chinois ?
Zoey
Zoey

Messages : 33
Lieu : Bordeaux
Langues : Français(L. mater), English, Chinese

Revenir en haut Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Re: Libérée, Délivrée en 25 Langues

Message  MurielB Dim 28 Jan - 23:26

Par exemple Z, C, S, ZH, CH, SH, R. ce n’est pas facile 
Merci de ta réponse 

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Re: Libérée, Délivrée en 25 Langues

Message  PatrickB Jeu 1 Fév - 21:28

J’ai trouvé ta prestation très originale. Bien évidemment ne maîtrisant aisément que le français, il m’est difficile de porter un jugement sur la prononciation des autres langues . La seule chose que je puis dire est que ta performance est originale, très réussie et que cette interprétation de la « reine des neiges » loin de jeter un froid , réchauffe le cœur I love you Bravo
PatrickB
PatrickB

Messages : 633
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Chanter en 25 langues

Message  sylviaJ Sam 3 Fév - 10:52

Très réussi. Intéressant ce qu'on peut faire avec IA!
sylviaJ
sylviaJ

Messages : 24
Lieu : Bruxelles
Langues : DE Gb (Langue maternelle), ESp Russe It Farsi

Revenir en haut Aller en bas

Libérée, Délivrée en 25 Langues Empty Re: Libérée, Délivrée en 25 Langues

Message  Zoey Dim 11 Fév - 12:47

PatrickB a écrit:J’ai trouvé ta prestation très originale. Bien évidemment ne maîtrisant aisément que le français, il m’est difficile de porter un jugement sur la prononciation des autres langues . La seule chose que je puis dire est que ta performance est originale, très réussie et que cette interprétation de la « reine des neiges » loin de jeter un froid , réchauffe le cœur I love you Bravo

Merci beaucoup !

sylviaJ a écrit:Très réussi. Intéressant ce qu'on peut faire avec IA!

Je n'ai pas utilisé d'IA ?? Mais merci de dire que c'est réussi...
Zoey
Zoey

Messages : 33
Lieu : Bordeaux
Langues : Français(L. mater), English, Chinese

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum