Sécurité du forum
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1
Sécurité du forum
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je m’aperçois que le forum du café polyglotte n'est pas un site sécurisé, est-il possible de faire quelque chose côté admin ?
Merci
Pauline
Je suis nouvelle sur ce forum et je m’aperçois que le forum du café polyglotte n'est pas un site sécurisé, est-il possible de faire quelque chose côté admin ?
Merci
Pauline
Piwee62- Messages : 4
Lieu : Béthune
Langues : Francais, Espagnol, Anglais
Re: Sécurité du forum
Bonsoir Pauline
Je comprends ton inquiétude mais il n'y a pas de soucis à avoir. Nos membres ont posté un total de 57503 messages et personne n'a eu de problème.
Quand on dit que le site n'est pas sécurisé, cela signifie que l'on ne peut y faire de transaction financière. Ici c'est juste un partage d'idées aussi cela ne nous concerne pas.
Je comprends ton inquiétude mais il n'y a pas de soucis à avoir. Nos membres ont posté un total de 57503 messages et personne n'a eu de problème.
Quand on dit que le site n'est pas sécurisé, cela signifie que l'on ne peut y faire de transaction financière. Ici c'est juste un partage d'idées aussi cela ne nous concerne pas.

Pour n'importe quelle question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION.
You Don't speak French =>Gb,De, Esp, It
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

» J'ai besoin d'aide pour comprendre le forum. Please help me I don't understand the forum
» La sécurité alimentaire
» Sécurité Facile à Domicile
» Technologie utile ou dangereuse et la force d'internet
» French Doctors Leaving the Sécurité Sociale
» La sécurité alimentaire
» Sécurité Facile à Domicile
» Technologie utile ou dangereuse et la force d'internet
» French Doctors Leaving the Sécurité Sociale
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1