Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heureusement l'efficacité du vaccin est discuté et discutable, ouf ! Les gardes côtes Anglais vont recevoir une formation un "turn over"ou "game over" des zodiacs.

Aller en bas

heureusement l'efficacité du vaccin est discuté et discutable, ouf ! Les gardes côtes Anglais vont recevoir une formation un "turn over"ou "game over" des zodiacs. Empty heureusement l'efficacité du vaccin est discuté et discutable, ouf ! Les gardes côtes Anglais vont recevoir une formation un "turn over"ou "game over" des zodiacs.

Message  PatrickB Ven 10 Sep - 10:56

Quant serait-il si le vaccin était efficace totalement et sur tout les variants. Nous serions confrontés à un génocide des riches sur les pauvres. Quelle horreur ! Les incertitudes nous permettent cette part d'incertitude qui fait que si le vaccin est dangereux ce sont les riches (les vaccinés) qui en feront les frais. Je respire je me sens moins coupable d'être né Blanc, en Europe, dans un pays démocratique où tout est contesté. Quel cauchemar imaginez vous être Blanc, en Europe, dans un pays très conservateur qui dresse des barrières à l'immigration voire qui rejetterait à la mer les migrants. Pourquoi nos ainés ont combattu le Nazisme si tout doucement nous nous "nazifions". Le "n" minuscule est volontaire bien que le "N" majuscule du mouvement semble plus proche de la "haine" de son idéologie.
PatrickB
PatrickB

Messages : 362
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum