Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La connerie un podcast très interressant de France Inter où l'on se rend compte qu'il s'agit simplement d'une incompréhension par défaut d'empathie

Aller en bas

La connerie un podcast très interressant de France Inter où  l'on se rend compte qu'il s'agit simplement d'une incompréhension par défaut d'empathie Empty La connerie un podcast très interressant de France Inter où l'on se rend compte qu'il s'agit simplement d'une incompréhension par défaut d'empathie

Message  PatrickB Mer 24 Aoû - 18:11

Cliquer sur ce lien pour écouter le podcast => La connerie est-elle un mal nécessaire


il suffira de cliquer sur le lien si dessus en mode connecté pour pouvoir écouter ce podcast qui je l'espère me permettra d'être moins con ou tout du moins d'essayer tout en étant moins réactif émotionnellement à l'incompréhension des autres et me permettre de m'enfuir en étant en paix avec moi même.
La connerie un podcast très interressant de France Inter où  l'on se rend compte qu'il s'agit simplement d'une incompréhension par défaut d'empathie Captur12
PatrickB
PatrickB

Messages : 633
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum