Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti

2 participants

Aller en bas

Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti  Empty Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti

Message  Eddy Goubinat Dim 19 Mai - 19:31

Bonjour à tous,

Je suppose que vous avez tous déjà vu le film "Bienvenue chez les Ch'tis" (qui a d'ailleurs été tourné à Bergues chez nos amis flamands).

Ayant toutes les photos du tournage et connaissant très bien la ville de Bergues, je propose des "ch'ti tour" à Bergues autour du film, en vous racontant toute l'histoire du tournage, les lieux où les scènes ont eu lieu, les différentes anecdotes, et le tout en parlant en ch'ti.

La visite (le ch'ti tour) que je propose ne fait que 800 mètres, mais dur 1h30.

Le ch'ti tour que je propose est gratuit et ouvert à tous.

Si vous êtes intéressé par le ch'ti tour, n'hésitez pas à me contacter (Eddy : 06-29-88-27-43), c'est toujours un plaisir pour moi de faire découvrir l'histoire de ce film.


Eddy Goubinat.
Eddy Goubinat
Eddy Goubinat

Messages : 523
Lieu : Dunkerque / Nord / Flandre
Langues : Français - Espéranto - Dunkerquois - Volapük

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti  Empty Re: Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti

Message  MurielB Lun 20 Mai - 10:42

Merci Eddy pour cette sympathique proposition

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17778
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti  Empty Re: Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti

Message  Eddy Goubinat Mer 22 Mai - 13:00

MurielB a écrit:Merci Eddy pour cette sympathique proposition

Bonjour Muriel,

Le ch'ti tour est vraiment quelque chose qui plaît aux gens... Depuis la sortie du film en 2008, j'ai eu l'occasion de faire la visite de Bergues en ch'ti à des milliers de personnes et à des gens du monde entier... Parfois c'est même marrant, car un jour un coréen m'a demandé un jour : "Ça veut dire quoi biloute ?" Quand je lui ai répondu "p'tite quéquette" le pauvre il n'a rien compris 🤣
Eddy Goubinat
Eddy Goubinat

Messages : 523
Lieu : Dunkerque / Nord / Flandre
Langues : Français - Espéranto - Dunkerquois - Volapük

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti  Empty Re: Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti

Message  MurielB Mer 22 Mai - 15:23

Laughing

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17778
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti  Empty Re: Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti

Message  Eddy Goubinat Ven 7 Juin - 15:21

Bonjour à tous,

Je vous propose de revivre le tournage du film "Bienvenue chez les Ch'tis" à Bergues, au travers d'une visite guidée avec de nombreuses photos du tournage et des tas d'anecdotes qui vous feront certainement rire.

C'est le samedi 15 juin à 14h30 !
* Concernant le jour et l'heure, je peux également faire la visite le jour et l'heure qui vous convient le mieux. Pour cela il ne faut pas hésiter à me contacter. Toutes mes visites sont GRATUITES.


Bienvenue chez les Ch'tis (le film) / Visite guidée gratuite de Bergues (la ville du film)en ch'ti  Img_2130
Eddy Goubinat
Eddy Goubinat

Messages : 523
Lieu : Dunkerque / Nord / Flandre
Langues : Français - Espéranto - Dunkerquois - Volapük

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum