Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La consommation de viande animale serait responsable du réchauffement climatique de beaucoup plus que la combustion des énergies fossiles !

Aller en bas

La consommation de viande animale serait responsable du réchauffement climatique de beaucoup plus que la combustion des énergies fossiles ! Empty La consommation de viande animale serait responsable du réchauffement climatique de beaucoup plus que la combustion des énergies fossiles !

Message  PatrickB Jeu 23 Juin - 13:41

La consommation de viande animale serait responsable du réchauffement climatique plus que la combustion des énergies fossiles ! C'est du moins ce qu'arrive à démontrer J.R. DOS SANTOS dans son nouveau roman : "ÂMES ANIMALES". Non ce ne sont pas des élucubrations, c'est extrêmement bien documenté. Si vous voulez faire un geste pour la planète lisez ce livre cela vous permettra de mesurer les vrais enjeux et la face cachée du JANUS écologiste. Comme tout roman de cet auteur portugais il y a de nombreuses digressions, sources de discussions, permettant une dialectique. Mais comme toujours une trame policière nous sert de fil conducteur pour nous permettre de comprendre les enjeux du "crime".
Je vous le certifie vous ne regarderez plus un menu comme avant, mais peut-on vivre comme avant dans ce monde ? Bien évidemment non, faisons comme Noé avant le déluge sauvons ce qui peut l'être. Ne soyons pas comme ces habitants de l'Atlantide attendant la vague qui va les engloutir. Soyez acteurs ! Prenez votre destin en main ! Les échanges sont fondés sur l'économie : si nous devenons "consomm-acteurs" nous pouvons arrêter la machine infernale, éviter la pénurie d'eau potable, la pénurie alimentaire et tout cela en devenant en meilleure santé et en augmentant notre pouvoir d'achat... Que du bonus ! Pour la santé : diminution de l'hypertension, de l'athérosclérose (infarctus, accident vasculaire cérébral), du diabète. Diminution drastique du cancer du colon (2ème cancer chez les femmes (après ceux du sein) et chez les hommes (après ceux de la prostate).
Un mot d'ordre : lisez ce roman "ÂMES ANIMALES" et vous serez un "initié"...
PatrickB
PatrickB

Messages : 421
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum