Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une conférence très intéressante : LEIBNIZ - Le mal n'existe pas (Charles Robin)

2 participants

Aller en bas

Une conférence très intéressante : LEIBNIZ - Le mal n'existe pas (Charles Robin) Empty Une conférence très intéressante : LEIBNIZ - Le mal n'existe pas (Charles Robin)

Message  PatrickB Jeu 18 Avr - 12:31

LEIBNIZ - Le mal n'existe pas



QUI SUIS-JE ? Je m'appelle Charles Robin, je suis professeur particulier de philosophie à Montpellier. J'ai créé la chaîne YouTube "Le Précepteur" en 2018 pour partager ma passion pour la philosophie et la transmission
PatrickB
PatrickB

Messages : 633
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Une conférence très intéressante : LEIBNIZ - Le mal n'existe pas (Charles Robin) Empty Re: Une conférence très intéressante : LEIBNIZ - Le mal n'existe pas (Charles Robin)

Message  PatrickB Jeu 18 Avr - 12:33

J’ai enfin compris pourquoi j’étais un irrémédiable optimiste à voir le verre toujours à moitié plein
PatrickB
PatrickB

Messages : 633
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Une conférence très intéressante : LEIBNIZ - Le mal n'existe pas (Charles Robin) Empty Re: Une conférence très intéressante : LEIBNIZ - Le mal n'existe pas (Charles Robin)

Message  idaM Ven 19 Avr - 13:35